Ravi d’avoir participé ce dimanche à la fête patronale de la Saint-Jean au Bar-sur-Loup.

Ces fêtes traditionnelles occupent une place particulière dans la vie de nos villages. Elles font vivre notre patrimoine, perpétuent des traditions parfois séculaires et, surtout, rassemblent les habitants dans un esprit de convivialité et de partage.

Merci aux organisateurs, aux bénévoles et à tous les participants pour leur accueil et pour cette belle édition de la Saint-Jean.