Très heureux d’avoir découvert l’exposition du Antibes Photo Club, qui met à l’honneur le talent de nombreux photographes amateurs de notre territoire.
Cette exposition symbolise aussi la belle renaissance du club, relancé avec énergie par une nouvelle équipe autour de sa présidente, Esther Berenger-Valès. Félicitations à elle pour son engagement et sa détermination.
Je vous invite à venir découvrir cette exposition tout au long du week-end aux Espaces du Fort Carré et à soutenir cette belle initiative culturelle.










