Après de très nombreuses années de service au sein de la Gendarmerie d’Antibes, le Major Rocher prend une retraite bien méritée.

Merci pour son engagement, son professionnalisme et son dévouement au service de nos concitoyens. Je lui souhaite une belle et heureuse retraite !