J’appelle l’attention de Mme la ministre des solidarités et de la santé sur les revendications salariales exprimées par les orthophonistes de niveau bac +5 exerçant au sein des établissements publics de santé.
Je rappelle que leur rôle est fondamental en tant qu’ils participent, par la place qu’ils occupent dans la chaîne thérapeutique à déterminer l’avenir du système de santé français.
Alors que le Gouvernement vient d’établir des grilles salariales de niveau bac +3, ces professionnels titulaires d’un diplôme de niveau reconnu bac +5, ont le sentiment que leur revendication salariale n’est pas entendue. Ils souhaitent que des grilles spécifiques correspondant à leur niveau de compétence soient établies.
J’interroge donc Mme la ministre des solidarités et de la santé sur les mesures concrètes que le Gouvernement entend prendre à ce sujet !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>