Très fier pour cette dernière semaine de législature, d’accueillir une délégation du réseau Femmes Chefs d’Entreprises – FCE France du bassin Cannes Grasse Antibes à l’Assemblée nationale. Des femmes cheffes d’entreprises actives et engagées dans la vie de la cité.
continuer la lecture
Très heureux d’être aux côtés de Valérie Pécresse ce vendredi 18 février, pour son déplacement dans les Alpes-Maritimes. Le matin à la Boulangerie roy, elle a réaffirmé son engagement à vouloir défendre l’artisanat français, la valeur travail et notre patrimoine. Au sein de l’accueil thérapeutique de jour du CCAS d’Antibes Juan les Pins, c’est avec Jean Leonetti et Jacques Gente …
continuer la lecture
Ce soir, lors du match des Antibes Sharks, on se mobilise pour ce petit bout de chou : Maëline, atteinte d’une maladie génétique extrêmement rare. Des bénévoles organisent « La traversée de l’espoir » en partenariat avec Groupama Méditerranée. Aidez les ! Aidez la ! Ouvrez vos cœurs ! Pour les soutenir : https://www.helloasso.com/associations/le-chemin-de-maeline/collectes/la-traversee-de-l-espoir
continuer la lecture
C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai remis la médaille de l’Assemblée Nationale à Dutto Gilles. Nouveau Président de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat des Alpes-Maritimes, adjoint à Opio, Président des maîtres boulangers pâtissiers du 06 et artisan depuis 1985 à Opio et Châteauneuf, un modèle d’engagement que j’ai voulu mettre à l’honneur. Une cérémonie en présence de : …
continuer la lecture
Aujourd’hui à Antibes, 77 ans après la libération du camp d’Auschwitz, avec les anciens combattants et les collégiens de la Fontonne, nous nous rappelons les horreurs de l’antisémitisme.Le devoir de mémoire est essentiel pour préserver notre avenir.
continuer la lecture