J’ai tenu à saluer et remercier les policiers nationaux et municipaux qui ont assuré la sécurité de la fête de la musique à juan-les-pins avec Marika Roman et à Antibes.

Une soirée particulièrement dense pour nos forces de sécurité avec des animations concentrées dans la vieille ville et un festival des Nuits carrées en libre accès.

Merci également aux pompiers qui se sont relayés toute la soirée afin de permettre au plus grand nombre de profiter de cette fête en toute sérénité. Merci à eux !!!!