Très heureux d’être aux côtés de Valérie Pécresse ce vendredi 18 février, pour son déplacement dans les Alpes-Maritimes.

Le matin à la Boulangerie roy, elle a réaffirmé son engagement à vouloir défendre l’artisanat français, la valeur travail et notre patrimoine.

Au sein de l’accueil thérapeutique de jour du CCAS d’Antibes Juan les Pins, c’est avec Jean Leonetti et Jacques Gente que nous avons fait le choix de présenter à Valérie Pécresse les solutions d’accompagnement mises en place pour protéger et accompagner les plus fragiles ! Parce que c’est à la façon dont on s’occupe de ses aînés qu’on mesure l’avancée d’une société, la ville d’Antibes ne cessera d’avancer sans limites sur le sujet de la dépendance.

À Cannes, avec David Lisnard, visite du campus Georges Méliès, dédié aux métiers de l’écriture et de l’audiovisuel, et rencontre avec une start-up de la communication innovante : Pitchoun Médias.

Oublions vite le Zenith ! Le soir au Cannet devant un public de 3000 personnes, Valérie Pécresse est transcendée ! La capacité à se remettre en question, à rebondir, à réagir ! Les qualités d’une future Présidente de la République. Une superbe conclusion pour son déplacement dans les Alpes-Maritimes.