C’est la rentrée parlementaire !
Après une année à vous défendre en circo ou à Paris, je suis heureux d’avoir obtenu pour vous, de belles victoires locales et nationales :

[𝐒𝐄𝐂𝐔𝐑𝐈𝐓𝐄] 18 policiers nationaux supplémentaires pour améliorer la sécurité sur la circonscription de police d’Antibes Juan-les-Pins / Vallauris Golfe-Juan.

[𝐏𝐎𝐌𝐏𝐈𝐄𝐑𝐒] Suppression de la taxe sur les carburants et du malus écologique pour les véhicules de nos sapeurs-pompiers. Des économies qui serviront à mieux protéger et mieux sauver.

[𝐒𝐀𝐍𝐓𝐄] 2,6 millions d’euros de crédits supplémentaires du Gouvernement pour l’hôpital d’Antibes, établissement d’excellence vital et indispensable pour tous les habitants du territoire

[𝐒𝐐𝐔𝐀𝐓] Simplification de la procédure d’expulsion des squatteurs. Une mesure pour tous les propriétaires victimes.

[𝐈𝐌𝐌𝐈𝐆𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍] Des militaires supplémentaires à la frontière italienne pour mieux lutter contre la vague migratoire, comme je l’avais demandé à la Première ministre.

Et ce n’est pas terminé ! Pour cette seconde année de mandat, je continuerai de me battre pour vous, sur des sujets qui nous tiennent tous à cœur.

[𝐏𝐎𝐔𝐕𝐎𝐈𝐑 𝐃’𝐀𝐂𝐇𝐀𝐓] Je me battrai pour mettre fin à l’impôt sur les successions, supprimer la TVA sur les taxes (carburants, électricité, gaz…) et pour faciliter l’accès à la propriété.

[𝐇𝐎𝐌𝐈𝐂𝐈𝐃𝐄 𝐑𝐎𝐔𝐓𝐈𝐄𝐑] Après un avis favorable du Gouvernement sur ma proposition de créer un homicide routier, nous finalisons une proposition de loi transpartisane afin de modifier notre code pénal.

[𝐈𝐌𝐌𝐈𝐆𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍] Pas de régularisation des clandestins ! Je souhaite également faciliter l’expulsion des OQTF et qu’ils soient inscrits dans le fichier des personnes recherchées.

Bien entendu, je reste également particulièrement vigilant sur de nombreuses préoccupations majeures qui vous touchent sur notre territoire et notamment sur des hôtels occupés pour accueillir des mineurs migrants, le projet d’usine mâchefers au Bar-sur-Loup ou encore l’extension démesurée de la ferme aquacole à Golfe-Juan.
Enfin, concernant le groupe d’études sur les Polices Municipales, dont j’ai obtenu la création, les travaux vont se poursuivre afin que soit mieux reconnue notre 3e force de sécurité du pays.

Mon mandat, c’est vous !