Ce soir, aux côtés du maire d’Antibes Juan-les-Pins Jean Leonetti, de la sénatrice Alexandra Borchio Fontimp, du préfet Bernard Gonzalez, du sous préfet des Alpes-Maritimes Jean-Claude Geney ainsi que des nombreux élus, j’ai présenté mes vœux d’espérance, de confiance en l’avenir, de prospérité et de solidarité aux Antibois.

J’ai souhaité exprimer ma reconnaissance à nos forces de sécurité, nos gendarmes, policiers, sapeurs-pompiers si durement éprouvés durant l’année écoulée, sans oublier nos personnels soignants, et nos aidants qui se dévouent auprès de nos anciens. Ils sont l’unité de la France, le bleu, le blanc, le rouge de nos couleurs nationales !

J’ai également dit ma confiance lorsque j’ai vu, rassemblés sur scène tous les jeunes de la préparation militaire marine d’Antibes engagés au service de notre pays. Ils sont notre avenir.

Je continuerai à me battre pour vous, à porter votre voix, à vous défendre, car « Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible. » St Exupéry.